La conciergerie, ça fonctionne vraiment ? La réponse avec le guidec'est ici
Élément décoratif de la charte graphique Fidensio

Fidensio chez

Gecina

Élément décoratif de la charte graphique Fidensio

Présentation de la société Gecina

Gecina crée en 1959 est une qui détient, gère et développe son patrimoine immobilier. Aujourd'hui, Gecina est un leader européen de la location d'actifs immobiliers professionnels et la première foncière de bureaux européenne. Elle est également coté sur Euronext.

FIDENSIO ET L’EXPÉRIENCE COLLABORATEUR Chez gecina



Fidensio améliore la qualité de vie des occupants au sein des espaces de Gecina. Cela permet également de répondre à des enjeux de valorisation des actifs de la foncière immobilière.

LA RECETTE POUR UNE 
COLLABORATION RÉUSSIE

C'est en proposant une offre complète de conciergerie aux occupants de la foncière historique que la conciergerie Fidensio se démarque. C'est un bouquet de services complet qui est offert aux collaborateurs de Gecina. Du pressing à la réparation de vélos en passant par les services à domicile c'est l'ensemble des besoins du quotidien des occupants qui sont couverts. 

La collaboration ne s'arrête pas seulement en l'offre d'un bouquet de services. La collaboration va jusqu'à proposer également de quoi animer les actifs immobiliers. Grâce à des animations personnalisées, l'actif prend vie et des interactions se créent entre les occupants

Le plus de la conciergerie est l'apport de casiers connectés permettant le fonctionnement autonome de la conciergerie. Ces casiers sont même personnalisés à l'identité visuelle de Gecina avec sa marque institutionnelle YouFirst.

Le mot de la fin

En résumé, Fidensio permet un gain de temps considérable pour les collaborateurs de Gecina. De plus, son utilisation rapide permet de s'allier au côté pratique de la conciergerie digitale.

La conciergerie digitale Fidensio permet d'avoir différentes options sur son lieu de travail.